• Mon "Qui je suis"

    Qui je suis :

     

    XVI Makie SASAKI
    Nom: Sasaki
    Prénom: Makie
    née le: 7 mars 1988

    Nombre: XVI (16)
    Tonus (couleur): Roseum (rose)
    Virtus (vertu): Spes (espérance)
    Directio (direction): Auster (sud)
    Astralitas (astrologie): Luna (lune)
    Titre: Armatura quinquiplex (Equipé cinq fois)

    Pactio dans le tome: 32
    Où: Sur une plage du monde magique
    Avec: Negi

    Artefact: Ribelm Lemisk (le ruban libre), Bombus Globus (balle bombe), Frango Stipes (massue écrasante),...
    Pouvoir: Son artefact est un pack de 5 objets (il en reste 2 à découvrir).
    -Ribelm Lemisks: Makie peut faire apparaitre un ruban qui peut se rallonger à l'infini.
    -Bombus Globus: Makie fait apparaitre une balle qui peut exploser.
    -Frango Stipes: Makie fait apparaitre des massues qui peuvent grossir et ainsi faire de gros dégats.
     
     
    Et oui ça c'est tout moi (quelqun a fait ma description pour moi)
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :